Partagez cette page :
Article initialement publié dans Variances n°54 de mars 2016.

Jean-Marc Daniel (1979) était le parrain de la promotion sortante 2015.

La cérémonie de la remise des diplômes de la promotion Jean-Marc Daniel (2015) s’est tenue le 5 janvier dernier au centre Pierre Mendès- France, au ministère de l’Economie. Cet événement a été organisé avec le soutien d’AXA, représentée par Jean-Laurent Granier (1990), membre du comité de direction d’AXA.

Autour des jeunes diplômés et de leurs familles étaient rassemblés des représentants d’ENSAE Alumni, organisatrice de la soirée, ainsi que les équipes de l’ENSAE ParisTech et celles d’AXA. Tous ont salué le parcours des jeunes diplômés et applaudi leur réussite.

Jean-Marc Daniel (1979), parrain de la promotion sortante a encouragé cette jeune génération parvenue au seuil de sa vie professionnelle à explorer, à se faire confiance, en un mot, à être libre !

Au cours de la cérémonie, le prix du meilleur rapport de stage a été remis à Henri Martin pour son travail intitulé « Vers une description des parcours géographiques à l’aide des méthodes d’analyse de séquences ».

A l’issue de la remise des diplômes, un cocktail a réuni tous les participants à la soirée autour des tout jeunes Alumni.