Partagez cette page :

Thomas Jacquet rejoindra, le 12 septembre prochain, l’assureur crédit Coface en tant que directeur des relations investisseurs et agences de notation du groupe Coface

Thomas Jacquet a développé, pendant son parcours professionnel, une forte expertise en analyse financière en particulier dans le secteur de l’assurance, établissant et développant des relations avec les principaux investisseurs spécialisés du secteur. Depuis 2008, il était directeur de l’assurance européenne à Exane BNPParibas et gérait une équipe d’analystes chargée, entre Londres et Paris, du suivi des compagnies d’assurances européennes au sein de la recherche actions.

Il a débuté sa carrière en 1999, rejoignant le cabinet Charles Riley Consultants International pour gérer principalement des projets dans l’industrie bancaire. Il est devenu analyste financier en 2001 chez Natexis Bleichroeder, pour les secteurs européens de l’assurance et de la banque, puis chez CA Cheuvreux en 2005 où il devient responsable de l’équipe Assurance.

Thomas Jacquet est diplômé de l’ENSAE (1998) et membre de l’Institut CFA (CFA Charterholder).